Nos deux centres d’appels en France sont au cœur de notre activité. Ils participent activement au développement commercial de nos clients, et se révèlent de véritables accélérateurs de performance. Leads, prospection, trafic, prise de rendez-vous, vente directe… les centres d’appel Télémaque vous aident à générer des ventes et affiner votre connaissance du marché. Avec 14 millions de contacts traités par an pour 400 postes de travail, nous sommes classés parmi les six premiers centres d’appels en France.
La priorité est donnée à l’échange et au dialogue, indispensables à une analyse pertinente de vos besoins. L’objectif est d’élaborer un plan d’action sur mesure pour chaque opération. Son but : optimiser l’exploitation de votre fichier clients, clé de toute campagne. Pour vous communiquer quotidiennement les résultats, un responsable de production aux commandes de l’opération sera votre interlocuteur dédié. Notre crédo : exploiter et optimiser les résultats, être force de proposition afin d’améliorer, d’étoffer ou de créer de nouvelles actions rentables pour votre société.
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