NOUS CONNAÎTRE

Nos deux centres d’appels en France sont au cœur de notre activité. Ils participent activement au développement commercial de nos clients, et se révèlent de véritables accélérateurs de performance. Leads, prospection, trafic, prise de rendez-vous, vente directe… les centres d’appel Télémaque vous aident à générer des ventes et affiner votre connaissance du marché. Avec 14 millions de contacts traités par an pour 400 postes de travail, nous sommes classés parmi les six premiers centres d’appels en France.

NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL

La priorité est donnée à l’échange et au dialogue, indispensables à une analyse pertinente de vos besoins. L’objectif est d’élaborer un plan d’action sur mesure pour chaque opération. Son but : optimiser l’exploitation de votre fichier clients, clé de toute campagne. Pour vous communiquer quotidiennement les résultats, un responsable de production aux commandes de l’opération sera votre interlocuteur dédié. Notre crédo : exploiter et optimiser les résultats, être force de proposition afin d’améliorer, d’étoffer ou de créer de nouvelles actions rentables pour votre société.

TELEMAQUE PEUT VOUS ACCOMPAGNER AVEC

  • Un standard téléphonique externalisé : mise en place d’un standard téléphonique virtuel, dédié ou mutualisé, selon vos besoins. Le télésecrétariat est idéal pour les professions libérales, notamment dans le domaine médical.

    En savoir plus sur le standard externalisé.

  • Des ventes directes : optimisation de vos campagnes de prospection et développement de vos ventes grâce à nos téléconseillers spécialisés en vente directe, vente B to B ou B to C.

    La vente directe Télémaque en détail.

  • La détection de projet et la prise de rendez-vous : en complément de votre force de vente, notre centre d’appels vous permet de détecter des projets, d’identifier des contacts, de prendre des rendez-vous qualifiés et non forcés.

    Découvrez les services de détection de projets et prises de rendez-vous.

  • La relation clientèle : Télémaque propose des services relation client complémentaires depuis ses centres d’appel (assistance technique, service après-vente, enquête de satisfaction…).

    En savoir plus sur la relation clientèle selon Télémaque.