Assistance technique, service après vente, enquêtes de satisfaction : pour vous aider dans la gestion de vos relations clients, Télémaque propose une gamme de services complémentaires réalisés à partir de ses centres d'appels.
Diagnostic, recherche de solutions, réparation des pannes, bugs et incidents de connexion: nos téléconseillers spécialisés s’en chargent. En interface avec vos outils informatiques, au fait des procédures clés, ils sont à l’écoute pour résoudre des conflits techniques en temps réel.
Objectif : vous permettre de vous adonner à votre cœur de métier, en vous assurant une prestation qui allie expertise technique et dimension humaine.
Cette exigence d’efficacité porte également Télémaque à assurer l’intégralité de votre service après-vente. Dans le secteur de la Banque-Assurance, une fois les contrats finalisés, nos équipes de téléconseillers prennent en charge leur mise en œuvre. De la même manière, vous pouvez confier votre service après-vente à notre plateforme téléphonique dédiée et nous déléguer sa gestion de A à Z. Vous souhaitez tester la qualité de vos services ? Notre expertise est là pour procéder à des évaluations fines, à travers des enquêtes et des appels mystères.
Télémaque déploie son assistance technique par téléphone pour vos clients, avec :
Télémaque prend en charge l’intégralité de votre service après-vente :
Pour vous permettre d’évaluer la qualité de vos services, TCM réalise des enquêtes de satisfaction téléphoniques comprenant :
Parce que les contrats ont une vie, Télémaque propose un véritable service après-vente depuis notre plateforme téléphonique avec :