RELATION CLIENTÈLE

Assistance technique, service après vente, enquêtes de satisfaction : pour vous aider dans la gestion de vos relations clients, Télémaque propose une gamme de services complémentaires réalisés à partir de ses centres d'appels.
Diagnostic, recherche de solutions, réparation des pannes, bugs et incidents de connexion: nos téléconseillers spécialisés s’en chargent. En interface avec vos outils informatiques, au fait des procédures clés, ils sont à l’écoute pour résoudre des conflits techniques en temps réel.
Objectif : vous permettre de vous adonner à votre cœur de métier, en vous assurant une prestation qui allie expertise technique et dimension humaine.
Cette exigence d’efficacité porte également Télémaque à assurer l’intégralité de votre service après-vente. Dans le secteur de la Banque-Assurance, une fois les contrats finalisés, nos équipes de téléconseillers prennent en charge leur mise en œuvre. De la même manière, vous pouvez confier votre service après-vente à notre plateforme téléphonique dédiée et nous déléguer sa gestion de A à Z. Vous souhaitez tester la qualité de vos services ? Notre expertise est là pour procéder à des évaluations fines, à travers des enquêtes et des appels mystères.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Télémaque déploie son assistance technique par téléphone pour vos clients, avec :

  • Un numéro unique et une assistance en ligne,
  • Une expertise reconnue et des procédures maîtrisées,
  • Des équipes spécialisées en parfaite synergie avec vos outils,
  • Des procédures de résolution éprouvées,
  • Un savoir-faire technique à visage humain.

SERVICE CONSOMMATEUR

Télémaque prend en charge l’intégralité de votre service après-vente :

  • Traitement et suivi des réclamations,
  • Gestion des garanties,
  • Mise en œuvre de gestes commerciaux.

SERVICE CONSOMMATEUR

ENQUÊTES, APPELS MYSTÈRES

Pour vous permettre d’évaluer la qualité de vos services, TCM réalise des enquêtes de satisfaction téléphoniques comprenant :

  • L’élaboration d’appels scénarisés,
  • Une évaluation qualitative axée sur le fond et la forme,
  • Des outils d’analyse subtils,
  • Une grille de notation pointue,
  • Un reporting constant.

ENQUÊTES, APPELS MYSTÈRES

CENTRE DE RELATION CLIENT

Parce que les contrats ont une vie, Télémaque propose un véritable service après-vente depuis notre plateforme téléphonique avec :

  • L’envoi des pièces règlementaires,
  • Le traitement des paiements et/ou remboursements,
  • La gestion des délais de rétractation,
  • La prise en charge des modifications de contrats,
  • Le traitement des impayés.

CENTRE DE RELATION CLIENT