STANDARD EXTERNALISÉ, DÉDIÉ OU MUTUALISÉ

Parce qu’il reflète son image, le standard téléphonique est une composante essentielle d’une entreprise. Il est non seulement sa voix, mais aussi l’écho de ses exigences, le prolongement de ses valeurs. Qu’il s’agisse de prise de rendez-vous, de réception de messages ou de transferts d’appels, l’accueil téléphonique doit être irréprochable, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C’est dans cet esprit que travaillent les téléconseillers de Télémaque, au minimum bilingues, au sein de petites unités, destinées à assurer une véritable qualité d’écoute. Notre savoir-faire permet un transfert de vos lignes ponctuel ou total, selon vos besoins. Votre standard téléphonique peut également être externalisé sur notre plateforme, en contrepoint de vos équipes d’hôtesses ou en cas de surcharge de vos lignes. La garantie d’un accueil sur-mesure.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉ

  • Des équipes de téléconseillers exclusives,
  • Un accueil fidèle à votre culture d’entreprise,
  • La gestion des appels internes et/ou en provenance du monde entier,
  • Une prestation entièrement personnalisée,
  • Des services haut de gamme.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉ

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE MUTUALISÉ

  • Un accueil sur mesure, attentif à la relation client,
  • Des destinataires identifiés,
  • Des créneaux horaires couverts à la carte,
  • Une adaptabilité à tous les interlocuteurs,
  • Un équipement à la pointe de la technologie.

SECRÉTARIAT VIRTUEL

Destiné aux professions libérales, notamment dans le domaine médical ou juridique, ce service de télésecrétariat prend en charge l’intégralité de votre standard :

  • Réception des appels de vos patients ou clients,
  • Administration des messages urgents,
  • Prise de rendez-vous,
  • Gestion des annulations éventuelles,
  • Actualisation de votre agenda.

SECRÉTARIAT VIRTUEL