Parce qu’il reflète son image, le standard téléphonique est une composante essentielle d’une entreprise. Il est non seulement sa voix, mais aussi l’écho de ses exigences, le prolongement de ses valeurs. Qu’il s’agisse de prise de rendez-vous, de réception de messages ou de transferts d’appels, l’accueil téléphonique doit être irréprochable, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
C’est dans cet esprit que travaillent les téléconseillers de Télémaque, au minimum bilingues, au sein de petites unités, destinées à assurer une véritable qualité d’écoute. Notre savoir-faire permet un transfert de vos lignes ponctuel ou total, selon vos besoins. Votre standard téléphonique peut également être externalisé sur notre plateforme, en contrepoint de vos équipes d’hôtesses ou en cas de surcharge de vos lignes. La garantie d’un accueil sur-mesure.
Destiné aux professions libérales, notamment dans le domaine médical ou juridique, ce service de télésecrétariat prend en charge l’intégralité de votre standard :