Pour optimiser vos campagnes de prospection, détecter de nouveaux besoins, ajuster vos offres et fidéliser votre portefeuille clients, une approche business est indispensable. Formées à votre métier, animées par le souci de la performance et la qualité de la relation établie avec le client, nos équipes spécialisées déploient leurs compétences en B to B comme en B to C.
Editions juridiques, presse quotidienne, grande distribution, nos téléconseillers spécialisés opèrent dans divers secteurs clés et s’adressent tant aux décideurs, aux directions des ressources humaines, aux experts comptables qu’aux particuliers. Dans le même esprit, notre pôle dédié au secteur de l’assurance prévoyance couvre la vente de tous les produits de l’assurance. Souscriptions, adhésions, renouvellements d’abonnements : directement reliés à vos outils informatiques, nos collaborateurs en call center peuvent décrocher des contrats, réaliser des ventes en temps réel, règlement inclus. Des techniques innovantes destinées à simplifier les process de vente.
Parfaitement maîtrisée, l’approche de Télémaque vous assure :
Inscrite dans l’ADN de Télémaque, la télévente en B to C est un outil fiable pour :
Immatriculé ORIAS, Télémaque vous assure :