VENTES DIRECTES, ADDITIONNELLES ET/OU CROISÉES

Pour optimiser vos campagnes de prospection, détecter de nouveaux besoins, ajuster vos offres et fidéliser votre portefeuille clients, une approche business est indispensable. Formées à votre métier, animées par le souci de la performance et la qualité de la relation établie avec le client, nos équipes spécialisées déploient leurs compétences en B to B comme en B to C.
Editions juridiques, presse quotidienne, grande distribution, nos téléconseillers spécialisés opèrent dans divers secteurs clés et s’adressent tant aux décideurs, aux directions des ressources humaines, aux experts comptables qu’aux particuliers. Dans le même esprit, notre pôle dédié au secteur de l’assurance prévoyance couvre la vente de tous les produits de l’assurance. Souscriptions, adhésions, renouvellements d’abonnements : directement reliés à vos outils informatiques, nos collaborateurs en call center peuvent décrocher des contrats, réaliser des ventes en temps réel, règlement inclus. Des techniques innovantes destinées à simplifier les process de vente.

VENTE B TO B

Parfaitement maîtrisée, l’approche de Télémaque vous assure :

  • Un partenariat et des échanges réguliers,
  • La construction des scripts,
  • Des argumentaires affûtés tout au long de la campagne,
  • Des retours d’expérience pointus,
  • Un diagnostic et une force de proposition permanente,
  • Des actions commerciales performantes,
  • Des offres ajustées aux besoins de vos clients.

VENTE B TO B

VENTE B TO C

Inscrite dans l’ADN de Télémaque, la télévente en B to C est un outil fiable pour :

  • Analyser et identifier les besoins des prospects,
  • Adapter l’argumentation à leur profil,
  • Isoler les freins éventuels à l’achat,
  • Opérer des relances au moment stratégique,
  • Fidéliser les clients.

VENTE B TO C

VENTE ASSURANCE

Immatriculé ORIAS, Télémaque vous assure :

  • Une gestion automatisée reliée à vos outils,
  • Des téléconseillers spécialisés,
  • Des ventes par téléphone en temps réel,
  • Une adaptabilité à tous les process de vente (CB, envoi de contrat, signature électronique ou enregistrement vocal),
  • Des opérations qui mêlent technicité et savoir-être.

VENTE ASSURANCE